sport sur vie google infos jeux article sourire pouvoir png
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· SANTE - AIDE (1333)
· CORONAVIRUS (1573)
· PENURIE-MEDICALE-SOLUTION (958)
· SANTE ET SCIENCE (508)
· MEDICAMENTS (362)
· TIQUE-MOUSTIQUE (155)
· CORONAVIRUS TRAITEMENT OU PAS (378)
· CORONAVIRUS 07-2021 (401)
· ACCIDENT-INCIDENT-SUICIDE (229)
· CORONAVIRUS VACCINATION (271)
ami de bernard depuis des décénies et désolé de n'avoir pu assister à sa dernière demeure mais il restera dans
Par Anonyme, le 27.08.2025
c'est à cause de
benoît payan, grégory doucet ,
anne hidalgo, pierre hurmic, georges marsan,martine aubry,gé
Par GANJA INTERDIT EN , le 13.11.2024
comment faire pour prendre un rdv avec le dr bruno olivier,y a t-il un numéro de téléphone s'il vous plaît ? m
Par Anonyme, le 14.06.2024
y aura t il des médecins généralistes .
merci
Par Anonyme, le 17.05.2024
c’est surtout que mettre tous les outils dans une model 3, c’est plus compliqué
Par Anonyme, le 15.08.2023
· PIQURE DE TIQUE
· Marie-Noëlle Aubert, médecin urgentiste
· AstraZeneca, un jour j'en veux, le lendemain non
· Anaïs Latour et Benjamin Soulier ont besoin d’aide
· libido est en berne, c'est peut-être à cause du corona
· MAISON DE RETRAITE EN CHARENTE
· Mathilde, ex-infirmière en Ehpad ....
· PHARMACIE DE GARDE---- WWW: 3237
· Stéphanie Godard, coach certifiée RNCP à Brive
· Diabète et obésité : le verre anti-sucre...
· LA MEDECINE DOIT S'ADAPTER ....
· La solitude et les ruptures nuisent....
· "Prof de SVT depuis dix-huit ans,
· 3 techniques radicales pour prévenir Alzheimer
· Rodolphe Oppenheimer, psychanalyste
Date de création : 07.03.2014
Dernière mise à jour :
09.09.2025
8918 articles
Le 17 mai 2024, une habitante du Lot va pouvoir porter la flamme olympique lors de son passage en Haute-Garonne et à Toulouse, à l'occasion d'un relais collectif solidaire.
Céline Benayoun va porter la flamme olympique. ©Louis NespoulousLe 17 mai 2024, à l’occasion du relais collectif intégré au relais de la Flamme Olympique, Céline Benayoun, originaire du département du Lotet collaboratrice auprès de la Banque Populaire Occitane et engagée auprès de l’association Hôpital Sourire, portera la flamme olympique qui traversera la Haute-Garonne et arrivera à Toulouse.
À lire aussi
Premier Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024 et Parrain des Relais de la Flamme Olympique et Paralympique de Paris 2024, Banque Populaire Occitane aspire à partager avec le plus grand nombre l’esprit et la magie des Jeux. À l’occasion du Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024 qui traversera trois de ses départements d’implantation, à savoir la Haute-Garonne le 17 mai, elle arrivera d’ailleurs au Stade Ernest-Wallon à Toulouse, le Gers le 18 mai et les Hautes-Pyrénées le 19 mai, la banque mettra en valeur celles et ceux qui contribuent à faire rayonner la région.
La banque a sélectionné ou tiré au sort 28 porteurs individuels de la Flamme Olympique de Paris 2024 parmi ses clients, ses sociétaires, ses collaborateurs et le grand public. Tous agissent de manière extraordinaire à leur échelle au travers d’un parcours de vie inspirant. Sportifs, acteurs mobilisés pour la protection de l’environnement, agriculteurs, entrepreneurs… quels que soient leur milieu, leur âge, leur aspiration, tous participent à faire rayonner l’énergie de leur région.
24 relayeurs solidaires dont la Lotoise Céline BenayounUn relais collectif sera intégré au relais de la Flamme Olympique. Nommé « Relais des Solidarités », il sera composé de 24 bénéficiaires, bénévoles et salariés d’associations accompagnées par la Fondation Banque Populaire Occitane, mais aussi de collaborateurs et parmi eux de Céline Benayoun, membre d’Hôpital Sourire et sportive aguerrie.
Céline Benayoun, lotoise et collaboratrice engagée, participera au Relais de la Flamme. Engagée pour les autres, elle est membre d’Hôpital Sourire. Cette sportive prend part à de nombreuses courses solidaires et accompagne des personnes en situation de handicap en joëlette. Elle fera partie du relais collectif.
À lire aussi
La porte-flamme, Nora, sera transportée en joëlette par quatre membres de l’ASEI 31. Autour d’eux graviteront la Responsable de la Fondation Banque Populaire Occitane, Véronique Papaïx ainsi que des membres du Comité Départemental Handisports 31, du Comité Départemental de Pelote Basque du 31, de la Fondation Apprentis d’Auteuil, de la Ligue contre le Cancer 31, de Trajectoire vers l’Emploi, des Blouses Roses, de Simon de Cyrène et de la MECS Louise de Marillac. Des représentants d’Hôpital Sourire viendront compléter ce tableau de solidarité.